News

AI4EN International Workshop

L’analyse des discours socialement inacceptables (Social Unacceptable Discourse – SUD) est un sujet très important en sociologie et en linguistique. Ces domaines ont un grand intérêt pour la détection automatique du SUD dans les textes en ligne.

Ceci est aussi un des principaux objectifs du projet européen ARENAS, où plusieurs chercheurs hétérogènes d’ETIS et de CY Agora travaillent sur la proposition d’une nouvelle technologie d’Intelligence Artificielle appliquée à l’analyse du SUD.

Le professeur Longhi et le Dr. Linardi, ainsi que leur équipe de recherche, organisent le 26 mars 2024 un atelier international qui aura lieu au laboratoire ETIS (salle CURIUM – ENSEA – 6 Av. du Ponceau, 95000 Cergy) et rassemblera des chercheurs internationaux pour discuter les enjeux dans le domaine de l’analyse automatique du SUD. La durée totale de l’atelier sera d’une journée (9h – 17h) et nous permettra d’avoir le temps pour six présentations et pour une table ronde finale.

Liens utiles / useful links

Other news

Clara Brémond, docteure ETIS 2023, fait partie des sportifs cergyssois qui formeront la haie d’honneur de la flamme olympique, …

Mercredi 3 juillet a eu lieu l’après-midi de cohésion d’ETIS. Elle a débuté par un séminaire intitulé “Recherches actuelles …

Dans le cadre de l’appel ANR JCJC 2024, trois jeunes enseignants-chercheurs / enseignantes-cherchercheuses d’ETIS ont eu leurs projets …

Inbar Fijalkow, professeur des universités et membre d’ETIS, vient de présider le sous-comité de l’ANR en Intelligence Artificielle …